Campus - La Fabrique à compétenceL'actualité du Management

Etes vous prêts à vous agiter les méninges à vous stimuler et vous emparer d’une formidable envie d’innover et l’envie d’agir ? Essayez nos ballades apprenantes

Il paraît qu’il y a des entreprise qui  ont érigigé la  « confiance» et la satisfaction client en valeur absolue, qui encouragent leurs salariés à se diriger eux-mêmes, qui vont même jusqu’à supprimer les postes de manager !

Il parait que certaines boites industrielles, ont pour convictions que l’homme est bon et que tout fonctionne à partir de l’amour. ces entreprises sont devenues hyper performantes en moins de 5 ans.

Il paraît qu’il y a des boîtes dont l’objectif premier est le bonheur de leurs salariés !

Il paraît même qu’il y a des boîtes dans lesquelles on ne travaille pas, on s’amuse !

Et puis il y a toutes ces boîtes qui fourmillent d’idées et de projets pour être plus agiles, plus collaboratives, plus humaines.

Un vent frais semble souffler dans les entreprises, un courant d’air rafraîchissant qui répand un parfum d’utopie enivrant.

Dans notre équipe, nous avons envie de suivre ce courant et de découvrir ces entreprises innovantes qui ne sont pas toutes des startups bien au contraire, de rencontrer ceux qui portent en eux des rêves d’home et de travail rénovés. Ceux qui portent des visions d’avenir et de le partager cela avec nos clients.

Comme lors d’un voyage on pourrait flâner, s’imprégner d’une ambiance, pousser de temps en temps une porte et entrevoir un nouveau possible, puis construire l’album de ce voyage, et enfin la feuille de route pour y revenir …

C’est un nouveau défi pour 2017 que nous nous lançons. Nous vous promettons une expériences humaine,stimulante, un dépaysement professionnel, un décentrage de votre regard, une sortie contrôlée de vos cadres de référence,

Etes vous prêts à vous agiter les méninges à vous stimuler et vous emparez d’une formidable envie d’innover et l’envie d’agir  ?

Les objectifs

Programme

Alors prêt à innover ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *